31/05/2005

T~¤* Questionnaire de Fred*¤~T

Prénom : Frédérique

Age : 17ans (24 Mai 1988)

Métier : Pour l'instant je suis partie pour devenir instit' mais bon c'est pas encore sûr

Couleur(s) : le bleu (comme els yeux d'Hee-chan ^^) mais j'aime bien aussi le noir

Animal(aux) : Le cheval

Un fruit : Pomme

Un légume : petit-pois (c'est bien un légume non?)

Un sport: l'équitation et le hand

Manga(s) : Oula alors que je lis: Nana, DN Angel, Fruits Basket, Fushigi Yugi, GTO, Alice 19th et Gals

 Et ceux que je n'achète pas mais dont j'aime l'univers et les personnages: Gundam Wing

Anime(s) : Hikaru No Go, Love Hina, Le Château dans le ciel, Princesse Mononoké

Musique Jap : Gackt, Halcali

Autre musique : nirvana, Linkin Park, Lydsay Lohan mais je préfère écouter la radio je zappe entre Europe 2 et NRJ

Rpg : Amaris et Fruits Basket

Bourreau de travail : Euh bah ça dépend de mes humeurs y a des jours (mais j'évite que même) ou je fais le strict minimum mais bon je bosse pas mal quand mal faut le temps que je m'y mette ^^

Je déteste : épinard, les pouffiasses

J'aime : l'équitation, le lycée (mais on retire les cours), sortir, faire du shopping (je suis intenable ^^) et faire chier mes copines

Ma famille : bah rien de spécial à dire à art que j'ia un chtit frère de 13ans (bientot 14) plutot chiant mais ça va il commence à se calmer (je vous dit pas l'horreur avant)

Un gars : pas pour l'instant

Un rêve réalisable (possible) : Je sais c'est tarte mais j'adorerais fondé une petite famille tranquille avec mari, travail, enfants sans trop de prob d'argents et on j'aimeais aussi visiter le Japon. Et pourquoi pas faire le tour du monde et m'arraîtant un peit moment à chaque.

Un rêve irréalisable : Découvrir tout les secrets de l'océan à la nage et aussi le ciel (j'aime bien l'idée des grandes ailes blanches)

Passion(s) : mes sports, internet (tchatcher un chtit peu, les rpgs, les FANFICS ^^)

Un délire : adopter un petit jedi ^^

Fred / Hito : bah que dire à part que je l'adore et qu'elle a bien du courage pour me pousser au cul quand j'ai la flemme de faire certaines choses ou que j'oublie

Héroïne : rien me vient à l'esprit

Cerveau : euh cha va ça marche encore bien qu'à certains moments ça court-circuite et là je deviens vraiment infernale

La vie : ça va on a pas trop à se plaindre je trouve par rapport au passé...

La mort : source de nombreuses interrogations

L'amour : je n'irais pas jusqu'à dire que c'est indispensable mais je pense que pour moi c'est vraiment très important

L'amitiée : ça par compte c'est indispensable je deviendrais dingue sans mes amies



18:46 Écrit par Hito & Fred | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

T~¤* Questionnaire d'Hito*¤~T

Prénom : Alexandra

Age : 18 (21/06/86)

Métier : je voudrais être professeur des écoles, en espérent que j'y arrive....

Couleur(s) : bordeau, noir et bleu !

Animal(aux) : les chats *o* , les félins mais surtout les tigres (blanc de préférence !) et les chevaux

Un fruit : euu j'aime bien les pommes ^^

Un légume : la carotte, je dis pas ça pour embêter Fred lol mais c'est vrai que je suis un vrai lapin ^^
 
Un sport : le ski j'adore aller au ski !! Sinon ben le basket même si je suis pitite.  

Manga(s) : je vais pas citer tout les mangas que j'aime lol, c'est grâce à une copine (Tachibana pour pas citer son prénom ^^ ) que j'ai découvert cet univers, merchiiiiiiiiiiiiiii ^o^

Anime(s) : ahhh ben avant tout les Myazaki ! Mais je me dois de citer Esclafowne (avec mon Van d'amour chériiiiiii) qui est un anime culte (honte à vous si vous ne le connaissez pas ! ) même si bien sur il y en a d'autre...

Musique Jap : je suis pas très calé là dedans lol mais j'aime bien Boa
 
Autre musique : moi j'écoute de tout !

Rpg : ah ça les rpg lol j'en ait créer 3 et je suis sur 5 rpg où je suis admin ou modo si je compte bien, donc les rpg j'adore !!!
 
Bourreau de travail : ba vu le nombre de truc que je gère ça me parait une évidence ^^

Je déteste : les égoïstes, les matchos et niveau bouffes : les endives !!!

J'aime : tout le reste lol non sans blague c'est dur mine de rien de répondre à une telle question !

Ma famille : principalement : mon père, ma mère, mon frère (nan j'ai pas de soeur ^^ sauf ma kangou à moa que je considère comme tel !), mes deux chats, mes 6 tortues et mes poissons (koïs, carpes...). Une famille à peut près normale, même si parfois chiante mais on vois toujours la famille des autres mieux que la sienne mais au final on est bien content de les avoir ! Oh je fais un chtit coucou à mon frère qui est à la réunion (il y est prof) dès fois qu'il atterrisse ici....

Un gars : je ne citerais pas de nom mais mon coeur balance ^^

Un rêve réalisable  : être mangaka lol ou ne serais ce que créer un anime ou bosser avec des gens dans ce domaine afin de réaliser un projet !

Un rêve irréalisable : la paix dans le monde c'est le voeux bateau moi je voudrais juste avoir des ailes *o*

Passion(s) : dessiner même si je suis loin d'être une artiste j'aime dessiner ça me fais oublier tout ce qui m'entoure, écouter la musique en chantant à fond (ben quoi ? en plus il parait que je chante bien !), sinon l'informatique bien sur !

Un délire : je suis la reine des lucioles soeur de la reine des Kangourou, alors respect !

Fred / Hito : ah ma chtite Fred, je suis un dinosaure à côté lol, ça fait un bout de temps maintenant qu'on se connait, c'est ma carotte préférés ^o^
 
Héroïne : personne en particulier mais j'essaye d'être quelqu'un de bien ^^

Cerveau :
ce qui est sur c'est qu'a ma naissance on a oublié de me mettre la case mémoire, résultat j'ai autant de mémoire qu'un poisson rouge ^^ sinon ça fonctionne assez bien avec quelques ratés de temps en temps se qui fait de moi une cinglé lol (mais finalement qui ne l'est pas un peut ?)


La vie : parfois difficile mais ça peux toujour être pire alors je persévère !

La mort : la fin ? une étape ? va savoir... de toute façons nous auront tous la réponse à un moment donné puisque la vie arrive toujours à terme.

L'amour : qui a bien pu inventer ce sentiment ?! Quel source d'emmerdes (pardon pour le gros mots ^^ ) incomesurables ! Franchement des fois je me dis que je pourrais bien m'en passer ! Est-on toujours destiné a en souffrir ? Si oui je me demande bien pourquoi on persiste à le chercher....
 
L'amitiée : très important cependant attention à savoir faire le tri, les vrai amis sont rares....


18:45 Écrit par Hito & Fred | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Questionaire

Voilà moi et Fred on a décider de poster ici des questionnaires, sur nous, ce qu'on aime...etc... C'est un peut bateau peut être mais c'est simpa à faire ^o^ Puis comme ça vous nous connaitrait un peut plus !
~Hito~

18:30 Écrit par Hito & Fred | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |