29/07/2005

}-{ Nana }-{

Kikou tout le monde on commence à présenter un nouveau manga "Nana" en France il y a actuellement 11volumes sortis (trop bien >.<). L'histoire est basée sur deux jeunes filles du même nom:

Nana Komatsu, 20ans, jeune fille provinciale, ordinaire, rêve de se rendre à Tokyo pour y retrouver son petit ami Shoji, étudiant en Faculté d'Art.

Parallèment, Nana Osaki, 20ans, chanteuse amatrice dans une groupe punk nommé "Blast" (contraction de "Black Stones") fait ses valises pour Tokyo, elle aussi, afin de passer professionnelle.

Ces deux jeunes demoiselles se rencontreront dans le train qui les mènera vers la ville de leur rêve et de leurs espoirs. Coincidences?? Deux jeunes filles d'âge identique, ayant le même prénom, mais de look,de caractère et de personalité strictement opposés, voyangent côte à côte et rêve d'un but commun : réussir à Tokyo.

En effet, la première est tête en l'air, rêveuse, véritable coeur d'artichaud ,superficielle, superstitieuse et ne semble pas avoir d'autre but dans la vie que celui de trouver le prince charmant. La seconde est solitaire, posée, fière et décidée à prendre son destin en main.

Combines du Roi des démons?Elles se rencontreront une deuxieme fois lors d'un visite d'appartement. Elles décident alors de devenir colocataires de l'appartement 707

Bref je vous conseille ce manga il est tout bonnement superbe, l'histoire se met doucement en place et maintenant qu'elle est vraiment bine alncée on est à fond dans l'histoire.



20:12 Écrit par Hito & Fred | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

cheval blanc et les reves, moi je veux mon prince, mais peutetre je suis naive... mais dans les compte de fée, qui sais..... bisous d'une petite artiste anglaise, c'st pourquoi j'aime tes dessims, le petit inbat recessemble à un que j'ai en exposition------

Écrit par : coco | 20/08/2005

Les commentaires sont fermés.